• Adah Akenji: ces petits boulots qu’il a enchainé avant de devenir star

    Auteur : Marie Claude | 15 mars 2022 | 2 958 vues

Le producteur de musique Adah Akenji vient de créer un concept qui détaille le parcours des célébrités. Et il s’est lui-même prêté au jeu, révélant ainsi au public ce par quoi il est passé avant la gloire.

Les stars ne naissent pas avec des diamants et de l’or. Plusieurs ont trimé avant d’atteindre leur niveau actuel. Passant par des petits boulots, et des moments difficiles, plusieurs d’entre eux ont eu à raconter au public d’où ils viennent. Et c’est ce même exercice que le producteur, ingénieur du son, chanteur et auteur-compositeur Adah Akenji vient de réaliser.

Le mari de la chanteuse Sandrine Nnanga face à la caméra, s’est clairement exprimé sur son parcours. Il a fait plusieurs révélations: « J’ai vendu de l’eau quand j’étais adolescent, puis je suis passé à la vente de la friperie » a-t-il déclaré. Il a tenu a montré que le chemin pour monter son entreprise, réalisé des vidéos clips et être l’un des meilleurs producteurs vidéo ne s’est pas fait en un jour.

Les détails sur sa vie et son parcours seront donnés lors de l’émission « road to fame ». Un concept qu’il a lui même mis sur pieds et qui devrait se démarquer comme une émission inspirante, avec plusieurs personnalités invitées.

Tags :



Commentaire