L’humoriste Fingon Tralala a fait une sortie qui n’a pas vraiment plu aux internautes. En méconnaissant Monsieur Chantal, il a reçu de nombreuses critiques.

Fingon a participé à l’émission « stars à domicile ». L’animateur lui a demandé comment il trouve les vidéos de Monsieur Chantal. Mais face à cette question, Fingon fait la mou: « Rappelez moi son oeuvre je vais taper sur Youtube. Il a quelle oeuvre? C’est un passager sur Facebook. Vous avez des abus de langage. Pour vous un humoriste c’est quoi? C’est un bac à ordure où vous venez prendre n’importe qui vous mettez dedans? Respectez un peu le métier des gens » a-t-il lancé avec un peu de colère.

Cette vidéo a vite fait le tour de la toile. Le concerné, Monsieur Chantal a répondu, reconnaissant qu’il n’est « rien » et qu’il va juste se battre pour atteindre son objectif: « Que Dieu me donne la force car il est le seul capable de me faire quitter de zéro à héros. » a-t-il écrit via sa page Facebook.

Mais la toile a massivement envoyé son soutien à Monsieur Chantal. Internautes et stars trouvent que Monsieur Chantal est bel et bien un humoriste, il a une grande communauté et il se bat bien dans son couloir. Donc « exit » ce genre de critiques. Ulrich Takam a été l’un des premier à réagir en disant: « Ne lâches rien, bats toi, il n’y a pas d’échecs pour un passionné, il n’y a que des expériences« . Valsero a demandé à Fingon d’arrêter le mépris et l’humiliation, et même de demander des excuses. One love a écrit: « Si fingon n’a pas pu reconnaitre avoir voler la chaine de Longue Longue qui l’a fait venir à mbeng, ce n’est pas toi qu’il va reconnaitre. Ta vie dépend de toi seul Monsieur Chantal. Bienvenu dans le monde du showbizz plein d’hypocrites, de sournois, de bandits, de jaloux. Fais ton art et avance, la vie c’est une place » une manière d’encourager Monsieur Chantal en lui demandant d’être fort. Rol’k le parano, Mouton mouton, et de nombreux internautes aussi ont contribué à ce message envers Fingon.



Commentaire