• Football: Samuel Eto’o recadre le ministre des sports

    Auteur : Marie Claude | 18 février 2022 | 1 072 vues

Dans une lettre officielle adressée à Narcisse Mouelle Kombi, Samuel Eto’o clarifie la procédure du choix de l’entraineur des Lions Indomptables. Il permet ainsi au public de comprendre les prérogatives de la FECAFOOT.

En date du 14 février, Samuel Eto’o envoie un courrier au ministre des sports. Le président de la Fécafoot met un peu d’ordre, après le passage très médiatisé de Narcisse Mouelle Kombi à la CRTV. Ce dernier a tenu a dire que les Lions Indomptables ont toujours eu de belles victoires grâce au sélectionneur souvent étrangers. Une manière de soutenir Antonio Conceicao pour un nouveau mandat avec le Cameroun.

C’est au vue de ces paroles que Samuel Eto’o a donc décidé de faire cette lettre: « Monsieur le ministre, suite à votre dernière intervention sur l’émission CRTV « Actualités Hebdo » du 13 février 2022, concernant la continuité du contrat avec l’entraineur actuel de notre équipe nationale de football (…) la réflexion sur le maintien ou la résiliation du contrat avec l’actuel sélectionneur de notre équipe de football des Lions Indomptables du Cameroun est toujours en cours » a écrit Samuel Eto’o.

Dans la suite du courrier il a tout de même précisé que la gestion financière des sélections nationales est assurée aussi bien par la Fécafoot que par le ministère. Mais la décision du choix du sélectionneur incombe bel et bien à la FECAFOOT.



Commentaire