• Joël la fleur: « me voici qui charge les camions de gravier et de sable au dépôt de sable »

    Auteur : Marie Claude | 14 mars 2022 | 1 663 vues

L’artiste Joel la fleur, après le succès de son titre « mbolé mimbong » présente à son public la dure réalité de la vie. Après son moment de gloire, il tient sa pelle pour charger sable et gravier dans des camions.

Joel la fleur a cru dur comme fer obtenir des prix grâce à son titre « mbolé mimbong » sorti il y a un an maintenant. La chanson avait fait fureur et l’artiste aussi se voyait déjà très loin. Mais tout ne se passe pas exactement comme il le voulait.

Il a révélé via sa page Facebook ses récentes activités qui n’ont rien à voir avec la musique, il est devenu pour un moment « chargeur »: « Même comme je tourne mon Nouveau clip de ma Nouvelle Révélation musicale Révélée par Dieu dans mes Rêves Mardi le 15 Mars à Mvolyé des 09h précises, cela ne m’empêche de continuer à chercher mon argent. Me voici qui charge les Camions de gravier et de sable au dépôt de sable quand la vie tourne au vinaigre tu te bas à fond pour survivre j’ai confiance à ma pelle. Boulot c’est Boulot. » a-t-il écrit. Il ne se sépare pas de sa culotte « hélicoptère » même dans ce labeur manuel.

Néanmoins Joël la fleur garde le sourire et sait que des jours meilleurs arrivent. Il n’a pas honte de se battre chaque jour ainsi et sait qu’il finira par briller encore plus fort. Comme il l’a expliqué, il tourne son nouveau clip ce mardi 15 mars à Mvolyé.



Commentaire