• Miss Ngatcho rejoint sa dernière demeure ce 25 mars

    Auteur : Marie Claude | 22 mars 2023 | 741 vues

Une semaine après sa disparition tragique, la web-comédienne Miss Ngatcho sera inhumée dans la stricte intimité familiale. Un hommage sera prévu en avril.

Le 18 mars, le monde des arts a encore affiché un visage sombre avec le décès de la web-comédienne Miss Ngatcho. Et déjà le programme des obsèques est disponible. Le vendredi 24 mars, aura lieu la levée de corps à la morgue de l’hôpital Jamot de Yaoundé à 10 heures précises.Et le samedi 25 Mars 2023, l’enterrement dans la stricte intimité familiale.

Toutefois, une grande veillée en la mémoire de Miss NGATCHO sera organisée au courant du mois d’Avril. Une communication y relative sera faite dans les jours à venir par son équipe de communication.

A juste 26 ans, la web-comédienne s’éteint après avoir été victime d’un accident de circulation au quartier Nkoabang à Yaoundé, au moment où sa carrière commençait à prendre son envol. Entre ses vidéos avec Black Oya, ses petites capsules sur les réseaux sociaux, ses multiples invitations aux festivals d’humour et sa présence sur le plateau du Parlement du rire, elle commençait juste à s’épanouir dans l’humour africain. RIP.

Tags :



Commentaire