• Moustik le Karismatik perd plus de 10.000 abonnés en moins de 24 heures

    Auteur : Marie Claude | 25 avril 2023 | 619 vues

La réaction de Moustik le Karismatik face à la grève « mode avion » n’a pas du tout plu au public. Les réactions en chaine ont conduit au désabonnement d’un grand nombre de personnes de ses pages.

Les termes utilisées par Moustik le Karismatik ont choqués le public. Pour affirmer qu’il n’est pas d’accord avec le mouvement mode avion il a déclaré: « Pays de Clown! Si vous êtes sages retenez que l’ensemble des forces donne le mouvement. Si agir ensemble vous dépasse, laissez les organes. Vous n’êtes pas un peuple mais des tintins partout ». Selon ce dernier, tant qu’il n’y aura pas de solidarité réelle, rien ne changera ! Pour lui, ce mouvement n’est donc pas opportun.

Mais les insultes de l’humoriste envers le peuple ne passe pas, même s’il n’est pas d’accord avec ce qu’ils font. Plusieurs ont donc décidé de se désabonner. En juste une heure c’était déjà 1.000 abonnés perdus. Puis finalement 10.000 personnes pour la soirée du 24 avril.

Il n’est d’ailleurs pas le seul a avoir vécu cette situation. Plus de 1.000 personnes se sont aussi désabonnés de la page de Maahlox le vibeur. Ce dernier n’a pas aussi été tendre envers le public déclarant qu’ils sont des lâches et des faibles, car tout le monde connait de quel côté il faut regarder et vraiment se plaindre mais personnes ne le fait. Vos avis mes gens?



Commentaire