• Muriel Blanche: « sur snapchat je fais une publicité à 500.000 Fcfa »

    Auteur : Marie Claude | 31 mars 2022 | 1 961 vues

L’actrice Muriel Blanche a révélé via une storie, le genre de cachet qu’elle peut accepter prendre pour faire la publicité d’un produit. Et la publication s’élèverait à 500.000 Fcfa. Ceci sans compter la phase de l’interrogatoire qu’elle exécute avant cela. Voici les détails.

C’est lors d’une séance de questions-réponses avec ses abonnés que Muriel Blanche a dû répondre à la fameuse question: « Combien doit-on vous payer pour faire une publicité? ». Mumu a bien répondu en donnant les détails sur sa façon de travailler. « La question est vague… Parce qu’il y a plusieurs types de pub et aussi cela dépends des attentes. Par conséquent les prix sont fixés en fonction de tous ces paramètres autour de votre désir. Mais pour ce qui est de snapchat, une publication c’est 500.000 frs et les gens avec qui je travaillent sur snap connaissent la force de frappe. Maintenant, quand c’est sur une longue période on le fait en fonction de tes objectifs et de mon éthique » a-t-elle écrit.

Avec 500.000 frs juste pour une publication pour faire la pub d’un produit spécifique, on comprend que les influenceuses du 237 se font du beurre grâce à Internet. Si même 10 personnes arrivent à payer ce tarif pour une publication, elle a déjà des millions de Francs instantanés.

Par contre, elle n’accepte pas la publicité de tous les produits: « Il y a également des pubs que je n’accepte pas, surtout quand ça n’épouse pas mon éthique et quand tes objectifs ne sont pas convaincants. Il y a la phase de l’interrogatoire aussi. Et si pendant cette phase là je ne me suis pas convaincue, alors je n’accepte pas simplement, car je crains de ne pas te donner satisfaction » a-t-elle ajouté.

Les conditions sont claires et nettes mes people. Imaginez alors le nombre d’influenceurs qu’il y a déjà ici dehors et qui ont aussi de gros cachets… Le pays-ci a l’argent quand même non?

Tags :



Commentaire