• Ténor : l’homosexualité, les sectes et moi

    Auteur : admin | 5 avril 2022 | 1 805 vues

L’artiste dans un entretien explique ne pas exercer dans de telles pratiques et revient par ailleurs sur sa relation avec Eunice Zunon et souligne que s’il fallait changer quelque chose, il mettrait plus d’accent sur ses études.

Mister le fiang, le way, le yamo a ouvert son cœur. Et il est allé direct oh. Le gars d’Eunice Zunon dans un entretien, il dit, « c’est en grandissant dans le milieu que j’ai compris. C’est surprenant de réaliser qu’il y a des gens obligés de faire si ou ça pour avoir un producteur, d’autres de faire ça pour obtenir X ou Y, ».


Mais face à cette situation, Ténor précise qu’il a su rester cohérent avec lui-même. Son état d’esprit, la tête froide et la fait de savoir ce qu’il veut la préserver de tout cela.
Et c’est en toute fierté qu’il peut affirmer aujourd’hui, « je ne fais pas dans ces choses (secte et homosexualité, Ndlr). Aujourd’hui, j’ai une bague à mon doigt, c’est un cadeau de la Saint Valentin 2022. J’ai toujours aimé les bijoux, c’est mon kiff. »


Et il va jusqu’à ajouter, <<s’il y a par exemple une fille qui est capable de dire qu’elle a effectué une partouze avec moi, je lui donne 100.000 F.>>


Pour ce qui est de sa relation avec la comédienne ivoirienne Eunice Zunon, lui-même n’arrive pas vraiment à expliquer pourquoi son regard a décidé de se poser sur elle. Mais il relate comment leur histoire a commencé, « nous nous sommes rencontrés à Abidjan. Je me suis rendu à un petit snack et elle est venue me saluer, c’était tard dans la nuit, puis, elle est repartie. Par la suite, nous nous sommes revus ». Et on connait tous la suite.


Bien que l’artiste dit souhaiter mettre un terme à sa carrière au bout de 40 ans, il prépare déjà un autre album. Âgé de 24 ans, Ténor dit avoir déjà 500 titres prêts et attends juste une orientation cohérente pour qu’on esquisse de nouveau des pas de « Dab ».


Source: Nyanga

Tags :



Commentaire