• Twitter: le compte attribué à Chimène Ngoly désactivé, Happy d’Efoulan hors de danger?

    Auteur : Marie Claude | 22 février 2022 | 1 670 vues

Dans la journée du 21 février, un compte twitter attribué à l’artiste Chimène Ngoly a tweeté et menacé de porter plainte à Happy d’Efoulan. Mais ce matin le compte est désactivé. Happy semble être libre de sortir sa chanson.

La toile était confuse hier après un tweet à travers le compte nommé Chimène Ngoly. Le tweet précisait qu’une plainte sera portée contre l’artiste mbolé Happy d’Efoulan qui a repris illégalement le titre « bakala » de Chimène Ngoly. Le manager du jeune homme contacté hier, restait prudent sur l’affaire et était dans ses enquêtes pour comprendre ce qui se passe.

Mais depuis ce matin, le compte twitter est désactivé. Il est donc possible que ce soit un faux compte créé juste pour faire le buzz. Les internautes s’étaient déjà interrogés sur l’affaire: entre ceux qui clashaient déjà Happy l’associant au « plagiat » et ceux qui pensaient que le mbolé est un style qui s’inspire des autres et fait renaitre la musique d’antan.

De son côté, l’artiste Happy a montré son soulagement via sa page Facebook. « J’espère que demain vous allez aussi partager la vérité. Croyez toujours aux comptes fakes. Mes vrais fans je vous aime » a-t-il écrit. Il est donc prêt à tourner la page de cette journée pleines d’incertitudes et a mettre son titre « mama » sur le marché ce vendredi 25 février 2022.



Commentaire